Facebook Twitter
dollarbender.com

Étiquette: indice

Articles marqués avec Indice

Comment Les Prix Des Actions Sont-ils Mesurés Et Pourquoi Changent-ils ?

Posté le Juin 24, 2022 par Todd Marvel
Chaque marché des actions majeurs du monde entier a son indice pour aider considérablement les investisseurs à évaluer la façon dont le marché se poursuit, ainsi que une quantité de sous-indices comme l'indice industriel, un indice d'or ou peut-être un indice de ressources, qui mesure particulier secteurs.Les forces définies façonnent les cours des actions.Une connaissance des forces peut effectuer plus que de vous aider à formuler une stratégie d'investissement - elle vous aidera à observer comment les événements peuvent façonner du taux de chômage aux niveaux d'intérêt...

Actions à Moyenne Capitalisation : Classe D'actifs En Crise D'identité

Posté le Novembre 11, 2021 par Todd Marvel
Tout comme l'enfant du milieu, les actions de milieu de capitalisation ont eu du mal à trouver leur individualité.Couplé par les échelons supérieurs des minuscules plafonds et l'extrémité inférieure des gros caps, l'industrie du milieu de capitaine a une définition approximative du stock avec une capitalisation boursière de plus de 2 milliards de dollars, mais moins de 10 milliards de dollars...

Le Club Exclusif Des Grandes Capitalisations

Posté le Septembre 16, 2021 par Todd Marvel
Imaginez l'un de ces clubs où seuls les vrais poids lourds doivent s'appliquer.De la bibliothèque, les anciens aristocrates, General Motors et JP Morgan, somnolent dans leurs sièges en cuir.Sur le patio, un déjeuner tardif est en cours pour les personnes qui viennent d'améliorer leur position dans l'union.ExxonMobil et Citigroup font partie de la célébration.Au bar, de nombreux "Nouveau Riche" se sont rassemblés - Microsoft semble acheter pour Intel et Hewlett Packard...

Facebook Twitter
dollarbender.com

Tag: index

Articles tagged as Index

How Are Share Prices Measured And Why Do They Change?

Posted on May 24, 2022 by Todd Marvel
Each major share market all over the world has its index to greatly help investors rate the way the market is faring, and also a amount of sub indices like the industrial index, a gold index or perhaps a resources index, that measure particular sectors.Definite forces shape share prices.A knowledge of the forces can perform more than assist you to formulate an investment strategy - it will help you observe how events can shape from the unemployment rate to interest levels...

Mid-Cap Stocks: Asset Class with an Identity Crisis

Posted on October 11, 2021 by Todd Marvel
Much like the middle child, mid-cap stocks have struggled to find their individuality.Carved out from the top echelons of the tiny caps and the lower end of the big caps, the mid-cap industry has a rough definition of stock with a market capitalization of greater than $2 billion, but less than $10 billion.Taking components from the worlds, some analysts assert that mid-cap stocks can provide growth opportunities located in the tiny caps and the relative stability found in the big caps...

The Exclusive Club of Large Caps

Posted on August 16, 2021 by Todd Marvel
Picture one of these clubs where only the real heavyweights need apply.From the library the old aristocrats, General Motors and JP Morgan, are dozing in their leather seats.On the patio, a late luncheon is underway for people who have just improved their standing through union.ExxonMobil and Citigroup are a part of the celebration.At the bar, lots of the"nouveau riche" have assembled - Microsoft appears to be purchasing for Intel and Hewlett Packard...