Facebook Twitter
dollarbender.com

Échangez Des Actions Contre De Vrais

Posté le Mars 22, 2021 par Todd Marvel

J'ai lu une remarque d'un membre du forum sur un autre site plus tôt dans la journée qui indiquait que chaque investisseur devrait tester son système pendant au moins vingt ans. Je ne suis pas d'accord et je vais maintenant vous dire pourquoi. Les tests de dos et le trading papier semblent être les techniques les plus soulignées à la mise à disposition des théoriciens du marché, de l'élite éducative, des novices de marché et / ou des anges du marché.

En étudiant les fondamentaux purs, je peux voir pourquoi un investisseur novice pourrait vouloir le commerce de papier; Pour trouver les résultats du système de croissance, mais je préviendrai que ces résultats sont entièrement faux. Les résultats n'incluent pas les décisions émotionnelles qui viennent avec le risque de votre propre argent. N'importe qui et je veux dire que n'importe qui peut être le commerce de papier avec succès. Il est facile, placez un métier et espérons qu'il augmentera et si ce n'est pas le cas, vous n'avez aucun souci parce que vous ne pouvez pas perdre. Le déséquilibre psychologique qui se produit lorsque vous commencez à éliminer l'argent n'est pas présent. Ne vous trompez pas en considérant les résultats de votre portefeuille de trading papier ou de simulation numérique. Ces choses peuvent vous donner confiance dans votre système, mais elles ne prouvent pas une putain de chose dans le monde réel. Le monde réel, en particulier la bourse, est géré par des êtres humains psychologiques. Les gens prennent des décisions irrationnelles et basent leurs décisions commerciales sur la cupidité et la peur. Le trading en papier manque de cupidité et de peur car il n'y a absolument aucun profit ni perte; Il n'y a donc absolument aucune conséquence à prendre en charge.

Ne vous inquiétez pas des tests de dos pendant 20 ans, car les tests de retour historiques ne sont pas très précis. Le test le plus précis est en temps réel. Si vous êtes en mesure de tester les métiers réels (les transactions réelles que vous avez faites dans le passé), cela pourrait être comme une analyse en temps réel (ou un test de transfert). Les tests de dos peuvent vous donner un peu une idée de la façon dont le système fonctionnera, mais il n'y a pas de pièces jointes émotionnelles à ce type de test, donc ce n'est pas réaliste. Nous savons tous que les émotions sont liées à nos décisions sur les marchés afin que nous ne puissions obtenir des résultats précis que par des tests réels. Apprenez à ignorer les têtes parlantes et les personnes à la télévision et cette salle de chat Internet qui prétendent être d'environ 1000% investissant dans de faux comptes. Ce qui me fait rire, c'est l'individu qui met en place une situation commerciale virtuelle, puis permet à chaque participant d'échanger 500 000 $ ou plus dans ses comptes. Si vous échangez un faux compte, au moins, gardez-les réels afin d'essayer d'apprendre quelque chose, peut-être de la gestion de l'argent.

J'ai mis en place un concours de trading virtuel il y a quelques années et j'ai juste permis à chaque participant de commencer avec 10 000 $, un bon montant, une somme avec laquelle la plupart des individus commencent à négocier. Le concours était amusant mais ce n'était pas réel pour moi ou pour les autres. Je ne me souciais pas des dangers que j'ai pris et que je n'ai jamais eu de problème à appuyer sur la gâchette qui se produira dans la vraie vie. J'ai essayé de maintenir mes transactions conformément à mon compte réel, mais cela variait légèrement. J'ai vu d'autres concessionnaires faire 20 métiers tous les jours ou 20 à 50 métiers chaque semaine. Ce n'est pas vrai parce que les commissions seules, même avec un courtier à prix réduit, vous essuieront. J'ai autorisé la marge car j'utilise la marge dans mon compte, mais j'ai vu d'autres investisseurs abuser du faux pouvoir de la marge dans leur compte virtuel, encore une fois, faire le sport pour le plaisir plutôt que d'apprendre quelque chose de précieux. En tant que collègue investisseur, continuez à tester votre système en temps réel et vous apprendrez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sur les transactions réelles, pas sur les simulations. Les professeurs et similaires enseignent des concepts tandis que les investisseurs font réellement le trading! Les tests de dos peuvent convaincre quelques personnes, mais je ne suis convaincu que de ce qui fonctionne aujourd'hui, en temps réel. D'ailleurs, pourquoi pourrais-je perdre mon temps à jouer pour un faux argent quand je pouvais apprendre et faire pour de vrai? Les tests de retour peuvent être utiles pour certaines personnes, mais j'ai analysé mes systèmes en temps réel parce que le jour où j'ai commencé à investir sérieusement. Actuellement, je teste le concept de 60 à 100 $ en utilisant des options dans mon nouveau compte. Je n'aurai pas d'informations concrètes sur ce système pendant encore quelques années, probablement deux ans plus tard. Je pourrais tester le système, mais comment cela m'aidera-t-il de manière réaliste à l'avenir? Cela ne le fera pas, cela pourrait me montrer des probabilités et l'espérance potentielle de la machine, mais cela ne garantira rien tant que je ne mettrai pas un poste pour de vrai.

Si vous souhaitez tester un système, ouvrez un compte avec de l'argent réel, même un montant minimum et essayez-le. Assurez-vous d'utiliser suffisamment d'argent pour permettre aux émotions d'être connectées à vos propres décisions. Sans attachement émotionnel, vous vous trompez et vous trompez et votre système potentiel.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Trade Stocks for Real

Posted on February 22, 2020 by Todd Marvel

I read a remark by a forum member on another site earlier today that indicated that each and every investor should back test their system for at least twenty years. I disagree and will now tell you why. Back testing and paper trading appear to be the most over emphasized techniques made available by market theorists, educational elite, market novices and/or marketplace angels.

While studying the pure fundamentals, I can see why a novice investor might want to paper trade; to find the outcomes of the growing system but I'll warn that these results are entirely untrue. The results won't include the emotional decisions that come along with risking your own money. Anyone and I mean anyone can paper trade successfully. It is easy, place a trade and hope it goes up and if it does not, you don't have any worries because you can not lose. The psychological imbalance that occurs when you start to eliminate money isn't present. Do not fool yourself by considering the results of your paper trading or digital simulation portfolio. These things may give you some confidence in your system but they do not prove a damn thing in the actual world. The actual world, especially the stock exchange, is run by psychological human beings. Folks make decisions which are irrational and base their trading decisions on greed and fear. Paper trading lacks greed and fear because there's absolutely no profit and no loss; hence there's absolutely not any consequence to take care of.

Do not worry about back testing for 20 years since historical back testing is not very accurate. The most accurate testing is real time. If you're able to back test actual trades (actual trades you've made in the past), then this could be just like real time analyzing (or forwards testing). Back testing can get you a bit of an idea of how the system will perform but there isn't any emotional attachments to this sort of testing so it's not realistically accurate. All of us know emotions are tied to our decisions in the markets so we could only get precise results through actual testing. Learn how to ignore the talking heads and the people on TV and that internet chat room that claim they're around 1000% investing in a fake accounts. What makes me laugh is the individual that sets up a virtual trading situation and then enables each participant to exchange $500,000 or more in their accounts. If you will exchange a fake account, at least keep it real so that you try to learn something, perhaps money management.

I set up one virtual trading contest a couple of years ago and I just allowed each participant to begin with $10,000, a fair amount, a sum that most individuals start trading with. The contest was fun but it wasn't real for me or others. I didn't care what dangers I took and that I never had a problem pulling the trigger that will happen in real life. I did try to keep my transactions in accordance with my real life account but it varied slightly. I witnessed other dealers making 20 trades every day or 20-50 trades weekly. This isn't true because the commissions alone, even with a discount broker will wipe you out. I did allow margin since I use margin in my account but I saw other investors abusing the fake power of margin in their virtual account, again, playing the sport for pleasure rather than learning something valuable. As a fellow investor, keep testing your system in real time and you'll learn what works and what doesn't based on actual transactions, not simulations. Professors and the like instruct concepts while investors actually do the trading! Back testing may convince a few people but I am only convinced with what works today, in real time. Besides, why would I waste my time playing for fake money when I could learn and do for real? Back testing might be useful for some people but I have been analyzing my systems in real time because the day I started investing seriously. Currently, I'm testing the $60-$100 concept using options in my new account. I won't have concrete information on this system for another couple of years, probably two years later on. I could back test the system but how will that help me realistically going forward? It won't, it might show me some probabilities and the potential expectancy of the machine but it will not guarantee anything until I put a position for real.

If you would like to test a system, open an account with real money, even a minimum amount and give it a go. Be certain to use enough cash to allow emotions to be connected to your own decisions. With no emotional attachment, you're cheating yourself and your prospective system.