Facebook Twitter
dollarbender.com

Le Club Exclusif Des Grandes Capitalisations

Posté le Septembre 16, 2021 par Todd Marvel

Imaginez l'un de ces clubs où seuls les vrais poids lourds doivent s'appliquer. De la bibliothèque, les anciens aristocrates, General Motors et JP Morgan, somnolent dans leurs sièges en cuir. Sur le patio, un déjeuner tardif est en cours pour les personnes qui viennent d'améliorer leur position dans l'union. ExxonMobil et Citigroup font partie de la célébration. Au bar, de nombreux "Nouveau Riche" se sont rassemblés - Microsoft semble acheter pour Intel et Hewlett Packard. Bienvenue dans le monde du grand club des stocks de cap, le plus grand de ces entreprises cotées en bourse des mondes.

Pour ceux qui souhaitent postuler, l'adhésion implique une capitalisation boursière minimale de 1 milliard de dollars et peut atteindre 10 milliards de dollars en fonction de qui vous parlez. Les CV sont souvent des affiliations avec d'autres groupes reconnus. 30 sont maintenant avec l'indice industriel de Dow Jones et bien plus encore avec les 500 standard et les pauvres. Ces deux groupes sont des indicateurs largement suivis de la santé de la bourse.

La moyenne industrielle de Dow Jones (DJIA) retrace sa lignée à 1928 lorsque des entreprises comme Victor Talking Machine (ont ensuite fusionné dans RCA Corp.), Nash Motors (fusionné plus tard dans American Motors) et F.W. Woolworth Company ont tenu compte de la compagnie Avec General Electric et General Motors, les deux seuls membres originaux restants. Aujourd'hui, des noms de ménages tels que McDonalds, Home Depot, Disney et Wal-Mart ont substitué certains des frères précédents. Le calcul de la moyenne est accompli en ajoutant les coûts des 30 actions et en divisant par un dénominateur ajusté.

Étant donné que l'index Standard et Poor's 500 (S&P 500) compte 500 entreprises dans l'index, beaucoup considèrent que c'est un indicateur plus précis que le DJIA. Contrairement à l'indice industriel de Dow Jones, le S&P 500 est un indice pondéré - ce qui signifie que le poids de chaque stock est déterminé par sa valeur marchande.

Officialement, certaines sociétés à grande capitalisation sont appelées "Blue Chips". Ce terme provenait à l'origine de Chips de poker dans lesquels les Blue Chips étaient les plus chers. Maintenant, cela désigne généralement de haute qualité, étant généralement réservé aux grandes entreprises avec des revenus réguliers et une histoire de croissance des dividendes.

Les investisseurs dans les fonds communs de placement sont apparemment de grands fans des actions à grande capitalisation. Sur les 10 plus grands fonds communs de placement, sept sont dépensés principalement dans les actions américaines et toutes (Fund de développement d'Amérique, Investment Company of America, American Funds, Washington Mutual, Dodge & Cox, Fidelity Contrafund, Fidelity Magellan et Vanguard Index 500) sont des fonds de grande casquette.

On pourrait croire qu'avec ces pedigrees, la sphère des grandes capuchons pourrait être sans scandale, mais avec les leçons récentes apprises d'Enron et Worldcom, nous comprenons que même les plus puissants peuvent tomber de leurs perches élevées. Une fois de plus, nous nous rappelons que lorsqu'il s'agit d'investir, il n'y a pas de garantie.

Jetant un coup d'œil aux rendements (en utilisant les rendements annuels de ce S&P 500 de 1926 à 2004, y compris le réinvestissement des dividendes), nous découvrons que la meilleure année pour les gros caps était 1933 avec un rendement de + 53,99%. En revanche, deux décennies avant cela, en 1931, le rendement était de -43,34% sombre. Sur les 78 ans entre 1926 et 2004, le S&P 500 a affiché des rendements positifs pour 56 des années.

Pour les dire d'une autre manière, a été de plus en plus de deux fois plus d'années qu'il y a eu des années. De toute évidence, ce sont les antécédents. L'avenir ne garantit aucune garantie que cela durera.

Se transformant à nouveau en fonds communs de placement à grande capitalisation, il est important de se rappeler que beaucoup sont des fonds "gérés", au lieu de fonds "non gérés" tels que l'indice S&P 500. Cela signifie simplement que la plupart des fonds communs de placement ont des gestionnaires qui choisissent certaines actions de l'univers à grande capitalisation au lieu de suivre un indice de l'univers entier. Cela génère non seulement des différences de retour entre le capital et les indicateurs, mais crée également des différences entre le capital également.

Ce pourrait également être une excellente idée de confirmer l'histoire des fonds du dividende. Bien que certains fonds achètent spécifiquement des actions avec de plus grands dividendes, d'autres fonds pourraient se soucier des dividendes vers les dividendes. Habituellement, les fonds communs de placement basés sur les actions verseront des dividendes une fois par an (généralement en décembre), mais paient parfois plus fréquemment. Dans tous les cas, la quantité de dividendes peut être significative en fonction de la demande de revenus.

De toute évidence, les grandes entreprises ne devraient pas être la seule classe d'actifs considérée pour un portefeuille bien arrondi. Les entreprises de taille moyenne et les organisations de petite taille sont importantes pour atteindre une allocation appropriée des actifs. Mais pour investir dans des sociétés bien connues qui sont vraiment les "déménageurs et shakers", rien ne vaut les actions à grande capitalisation.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

The Exclusive Club of Large Caps

Posted on April 30, 2020 by Todd Marvel

Picture one of these clubs where only the real heavyweights need apply. From the library the old aristocrats, General Motors and JP Morgan, are dozing in their leather seats. On the patio, a late luncheon is underway for people who have just improved their standing through union. ExxonMobil and Citigroup are a part of the celebration. At the bar, lots of the"nouveau riche" have assembled - Microsoft appears to be purchasing for Intel and Hewlett Packard. Welcome to the world of the Large Cap Stock Club, the largest of those worlds publicly traded businesses.

For those interested in applying, membership involves a minimum market capitalization of $1 billion and can go upwards to $10 billion based on whom you speak to. Contained in the resumes are often affiliations with other recognized groups. 30 are now with the Dow Jones Industrial Index and a lot more with the Standard and Poor's 500. These two groups are widely followed indicators of the health of the stock exchange.

The Dow Jones Industrial Average (DJIA) traces its lineage back to 1928 when firms like Victor Talking Machine (later merged into RCA Corp.), Nash Motors (later merged into American Motors) and F.W. Woolworth Company kept company with General Electric and General Motors, the only two remaining original members. Today, household names such as McDonalds, Home Depot, Disney and Wal-Mart have substituted some of the earlier brethren. Calculating the average is accomplished by adding the costs of the 30 stocks and dividing by an adjusted denominator.

Since the Standard and Poor's 500 Index (S&P 500) has 500 companies in the index, many consider this to be a more accurate indicator than the DJIA. Also unlike the Dow Jones Industrial Index, the S&P 500 is a weighted index - meaning each stock's weight is determined by its market value.

Unofficially, some Big Cap companies are called"blue chips". This term originally came from poker chips in which the blue chips were the most expensive. Now, this generally denotes high quality, usually being reserved for big companies with steady earnings and a history of dividend growth.

Investors in mutual funds are apparently big fans of Big Cap stocks. Of the 10 largest mutual funds, seven are spent primarily in US Stock and All them (Development Fund of America, Investment Company of America, American Funds, Washington Mutual, Dodge & Cox Stock, Fidelity Contrafund, Fidelity Magellan, and Vanguard Index 500) are Large Cap funds.

One might believe that, with these pedigrees, the sphere of large caps might be scandal free, but with the recent lessons learned from Enron and WorldCom, we understand that even the mightiest can fall from their lofty perches. Once more, we're reminded that when it comes to investing, there are not any guarantees.

Taking a look at yields (using the yearly yields of this S&P 500 from 1926 - 2004, including reinvestment of dividends ) we discover the best year for Big Caps was 1933 with a yield of +53.99%. On the other hand, two decades before that, in 1931, the yield was a gloomy -43.34%. Of the 78 years between 1926 - 2004, the S&P 500 posted positive returns for 56 of the years.

To put it another way, therehave been over twice as many years as there were years. Obviously, this is all past track record. The future holds no guarantees that this will last.

Turning again to Big Cap mutual funds, it's important to remember that many are"managed" funds, instead of"unmanaged" funds such as the S&P 500 Index. This simply means that most mutual funds have managers who pick certain stocks from the large cap universe instead of follow an index of the whole universe. This not only generates return differences between the capital and the indicators, but also creates differences between the capital also.

It might also be a great idea to confirm the dividend history of funds. Although some funds specifically buy stocks with greater dividends, other funds could care less what dividends are paid. Usually, stock based mutual funds will pay dividends once a year (usually in December), but occasionally pay more frequently. In any case, the quantity of dividends can be significant depending on the demand for income.

Clearly, large companies should not be the only asset class considered for a well rounded portfolio. Mid-size businesses and small-size organizations are important to attain proper asset allocation. But for investing in well known companies which are truly the"movers and shakers," nothing beats the Large Cap Stocks.