Facebook Twitter
dollarbender.com

Étapes Pour Trouver Un Investissement En Actions

Posté le Janvier 21, 2023 par Todd Marvel

Nous comprenons tous que l'opportunité ne va pas frapper chaque jour. L'expression «Lightning ne frappe jamais deux fois sur un seul endroit» illustre l'idée. Les investisseurs réussissent car ils peuvent identifier les opportunités et aussi le courage de faire quelque chose dessus. Ce court article est écrit pour reconnaître ce qui prend son bon investissement en actions de redressement. Vous trouverez ci-dessous plusieurs étapes nécessaires pour trouver le prochain investissement en actions.

Parcourir la liste des 52 semaines - cela peut être un dépistage préliminaire utile où vous identifiez les actions qui ont chuté. Bien que les actions qui baissent ont leurs propres problèmes spécifiques, il est généralement plus facile d'acheter bas au lieu de haut.

  • Calculez son espèces nettes. La phase suivante consiste toujours à mesurer la force du bilan de l'entreprise. Cela se fait en calculant l'argent net de l'entreprise. Les espèces nettes sont calculées avec l'ajout d'équivalents de trésorerie, d'investissements à court terme et d'investissements à long terme dans la colonne d'actifs et de le soustraire avec une dette à long terme. Lorsque cela est possible, vous devriez trouver des actions qui ont un espèces net positives d'une valeur de 10% de sa capitalisation boursière ou même plus. Toutes les sociétés de notre portefeuille d'actions ont une trésorerie nette positive.
  • Calculer les gains par action dans les années à venir. Cette étape est cruciale pour déterminer la juste valeur du stock normal. De plus, c'est la partie la plus difficile à comprendre dans l'investissement en actions. Généralement, vous prédit de gagner par action en construisant vos états de revenu pro-forma personnel où tous ses composants dérivent de votre prédiction de l'entreprise. Au bas du compte de résultat peut être le chiffre des bénéfices / pertes où il est possible de se convertir en gain par action.
  • Calculer la juste valeur. Une fois que vous avez obtenu votre gain par action, vous pouvez calculer la juste valeur de l'action normale. La juste valeur diffère pour divers investisseurs en fonction de leur objectif d'investissement. Avec l'environnement d'intérêt actuel, j'ai établi la juste valeur une fois que l'entreprise peut me fournir des bénéfices sur le retour (ROI) d'environ 7,5% chaque année. Pour vous fournir un concept, un ROI de 1% implique que pour chaque 100 $ que vous investissez, vous récupérerez 1 $ par an. Pour les actions ordinaires, ce qui signifie que pour chaque 13,4 $ d'investissement, les titulaires d'actions ordinaires sont certain d'obtenir un bénéfice de 1 $. Parce que vous pouvez le savoir, cela se traduit par un bon rapport de gain de prix de 13,4.
  • Déterminez votre chemin d'entrée. Vous avez découvert la juste valeur de son stock. Il est vraiment assez de temps pour choisir où et le prix dont vous avez besoin pour acheter votre investissement. Le travail des investisseurs serait de gagner de l'argent. Par conséquent, nous ne devons pas acheter de stock à sa juste valeur. Nous devons vendre à la juste valeur ou si le paradis le permet, au niveau surévalué. Mais, nous devons acheter en dessous de la juste valeur. Cela dépend à nouveau de votre philosophie d'investissement initiale. Si prendre un rendement de 10% vous convient, vous pouvez certainement acheter un stock qui se négocie à 10% en dessous de la juste valeur. Personnellement, je pense que les investisseurs peuvent acheter un stock qui est à tout au moins 30% en dessous de sa juste valeur. La raison étant de l'incertitude dans le chiffre de gain par action d'une action standard. Parce que vous vous souvenez, nous devons prédire ce gain par action à l'étape # 3. Nous compenons notre incapacité à prévoir des gains par action en achetant nos actions de 30% en dessous de la juste valeur.
  • Les autres investisseurs peuvent avoir diverses façons de choisir en raison de leur investissement en actions. Cependant, l'idée de base continue d'être la même. Ils aimeraient acheter moins que leur prix de vente prévu. Dans notre cas, notre valeur est chaque fois qu'un stock atteint sa juste valeur. De nombreux investisseurs ont confondu la juste valeur car le point d'achat. Espérons que la numérisation de cela change votre perception à ce sujet.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Steps in Finding Stock Investment

Posted on May 25, 2019 by Todd Marvel

We all understand that opportunity will not come knocking each day. The phrase 'lightning never strike twice on a single place' illustrates the idea. Investors are successful since they can identify opportunity and also the courage to do something on it. This short article is written to recognize what takes its good turnaround stock investment. Listed below are several steps necessary to find the next stock investment.

Scour the 52 week-low list - This can be a useful preliminary screening where you identify stocks which has fallen. While stocks that fall have their very own specific problems, it really is generally easier to buy low instead of high.

  • Calculate Its Net Cash. The next phase is always to measure the strength of the business's balance sheet. That is done by calculating the business's net cash. Net cash is calculated with the addition of cash equivalents, short-term investments and long-term investments in the asset column and subtract it with long-term debt. When possible, you should find stocks which has a positive net cash valued at 10% of its market capitalization or even more. All of the companies inside our stock portfolio has positive net cash.
  • Calculate Earning Per Share IN THE YEARS AHEAD. This step is crucial in determining the fair value of the normal stock. Additionally it is the hardest part to understand in stock investing. Generally, you predict earning per share by constructing your personal pro-forma income statements where all its components derive from your prediction of the business. In the bottom of the income statement may be the profit/loss figure where it is possible to convert to earning per share.
  • Calculate Fair Value. Once you obtain your earning per share figure, after that you can calculate the fair value of the normal stock. Fair Value differs for various investors based on their investment objective. With current interest environment, I set the fair value once the company can provide me a profits on return (ROI) of roughly 7.5% every year. To provide you with a concept, an ROI of 1 % implies that for each and every $ 100 you invest, you'll get $ 1 back annually. For common stocks, which means that for each $ 13.4 of investment, common stock holders are certain to get $ 1 in profit. Because you can know, this results in a good Price Earning Ratio of 13.4.
  • Determine Your ENTRY WAY. You have discovered the fair value of one's stock. It really is now enough time to choose where and what price you need to purchase your investment. Investors' job would be to earn money. Therefore, we ought to not purchase a stock at its fair value. We have to sell at fair value or if heaven permits, at overvalued level. But, we have to buy at below fair value. This depends again on your initial investment philosophy. If taking 10% return is okay with you, then you can certainly purchase a stock that's trading at 10% below fair value. Personally, i believe investors can purchase a stock that's at the very least 30% below its fair value. The reason being of the uncertainty in the earning per share figure of a standard stock. Because you can remember, we have to predict this earning per share at step # 3. We compensate our inability to forecast earning per share by buying our stocks 30% below fair value.
  • Other investors may have various ways of picking because of their stock investment. However the basic idea continues to be the same. They would like to buy less than their expected sale price. Inside our case, our value is whenever a stock reaches its fair value. Plenty of investors mistook fair value because the buying point. Hopefully, scanning this changes your perception about this.