Facebook Twitter
dollarbender.com

Les Petites Capitalisations Et Les Micro-actions Montent Et Descendent ; Comment Pouvez-vous En Profiter ?

Posté le Février 18, 2021 par Todd Marvel

Succès dans le trading d'actions à petite capuchon et micro-cap comme avec toute autre entreprise dans la vie vient de pouvoir voir la situation dans son ensemble et de prêter attention aux minuscules détails.

Disons par exemple que vous êtes un propriétaire d'entreprise et que vous avez une boutiquerie dans une rue particulière comme le gars dans l'autre coin, mais encore l'autre homme fait 5 fois plus de bénéfices que Vous êtes juste parce qu'il fait quelque chose de différent. Il sait quelque chose que vous ne faites pas et c'est ce qui le rend plus gratifiant.

La chose drôle à propos de ce genre de scénario est que vous pourriez être à une petite distance d'être aussi puissant que lui.

Nous savons que ce jour-là négociant de petits stocks de plafond avec une élan n'est qu'une façon de générer de l'argent en bourse. Mais c'est peut-être le moyen le plus rapide lorsque vous le faites correctement.

Nous savons également que beaucoup de gens se détachent du trading à court terme et pensons que quelques commerçants peuvent en profiter. C'est vrai. Seuls les commerçants à court terme ayant des connaissances éprouvées ont la capacité de profiter de manière cohérente lorsque les actions montent ou baissent.

Vous n'avez pas nécessairement à échanger des stocks de petites plafonds avec une élan négative ou positive tout le temps. Cependant, vous pouvez apprendre à en profiter lorsque vous ressentez avec les meilleures chances et à la limite exactement de votre risque.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Small Cap & Micro Stocks Go Up and Down - How Can You Profit?

Posted on January 27, 2020 by Todd Marvel

Success in small cap & micro cap stock trading like with any other business in life comes from being able to see the big picture and from paying attention to the tiny details.

Let's say for example that you're a business owner and you have a jewelry shop on a particular street the same as the guy in the other corner does, but still the other man is making 5 times more profits than you are just because he is doing something different. He knows something that you don't and that is what makes him more rewarding.

The funny thing about this sort of scenario is that you might be just a little distance away from being as powerful as he is.

We know that day trading small cap stocks with momentum is only one way to generate money in the stock exchange. But it may be the fastest way when you do it correctly.

We also know that plenty of people shy away from short term momentum trading and believe that just a few traders can profit from it. It's true. Only those short term traders with proven knowledge have the ability to profit consistently when stocks move up or down.

You do not necessarily have to exchange small cap stocks with negative or positive momentum all the time. However, you can learn how to take advantage of them when you experience with the best chances and at precisely the exact same time limit your risk.