Facebook Twitter
dollarbender.com

Penny Stock Investir

Posté le Juin 27, 2023 par Todd Marvel

Les actions sont généralement classées conformément à leur capitalisation boursière et à leur valeur de prix par les acteurs du marché. En conséquence, nous entendons des termes tels que les stocks de grande capitalisation, les stocks de plafond moyen et les stocks de petits capuchons. Les actions avec une capitalisation boursière vraiment petite (environ 100 millions de dollars) et une valeur de prix maximale aussi élevée que 3 $ sont appelées actions très bon marché sur le jargon du marché. Ils sont généralement cités parce que l'opposé des partages de Blue Chip, qui portent fréquemment une étiquette réduite. Les actions très bon marché sont souvent négociées en vente libre (OTC) par les courtiers parce qu'ils ont du mal à se inscrire sur les échanges en raison de leurs normes strictes.

Pour un facteur très important, les grands échanges, tout comme le New York Stock Market (NYSE) et le NASDAQ préfèrent les sociétés de line pour la ligne. Bien plus qu'ils aient eux aussi désireux de s'attaquer à la réputation des entreprises dans lesquelles ils n'échangent que parce que ce dernier désir de profiter d'énormes volumes de chiffre d'affaires des échanges. Deuxièmement, en outre, ils appliquent strictement la conformité de ces normes par les sociétés énumérées, et donc ceux qui négligent d'y parvenir sont automatiquement mis en place. Ces échanges ont tendance à évaluer les enregistrements de performances et le calibre de la haute direction de l'entreprise décidant de la liste en les utilisant.

En revanche, les actions très bon marché sont principalement non répertoriées et échangées en dehors des bourses. En termes simples, ce sont des actions indéfinissantes avec des échanges inutiles. Les actions très bon marché changent principalement de mains entre les courtiers, sans obtenir beaucoup de préavis des investisseurs communs. C'est parce que ce groupe d'actions est censé être risqué en raison d'informations clés insuffisantes sur les entreprises concernées, leurs promoteurs et leur gestion. C'est peut-être la raison pour laquelle ces actions sont fréquemment ciblées par des escrocs d'investissement.

Néanmoins, les actions très bon marché peuvent également soumettre des rendements inattendus s'ils augmentaient sur les bases de l'entreprise concernée au lieu de toute manipulation du marché. La raison étant que la majorité des actions Penny sont généralement assez sous-évaluées en raison d'un soutien sur le marché insuffisant. Ainsi, quiconque est capable de jeter ses activités pratiques, les bons stocks très bon marché pourraient récolter des gains inattendus un jour.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Penny Stock Investing

Posted on February 27, 2021 by Todd Marvel

Stocks are usually categorized in accordance with their market capitalization and price value by the marketplace players. Accordingly, we hear terms like large cap stocks, medium cap stocks and small cap stocks. Shares with really small market cap (around $100 million) and a maximum price value as high as $ 3 are called very cheap stocks on the market jargon. They are usually cited because the opposite of blue chip shares, which frequently carry reduced tag. Very cheap stocks are often traded over-the-counter (OTC) by the brokers because they're struggling to list on exchanges because of their stringent norms.

For a very important factor, big exchanges just like the New York STOCK MARKET (NYSE) and NASDAQ prefer top-of-the - line companies for listing. Way more since they too are keen to prey on reputation of the firms they trade in only because the latter desire to profit from huge turnover volumes of the exchanges. Second, in addition they strictly enforce compliance of these norms by the listed companies, and therefore those who neglect to achieve this are automatically de-listed. Such exchanges have a tendency to evaluate performance record and caliber of top management of the business deciding on list using them.

In contrast, very cheap stocks are mainly unlisted and traded outside exchanges. Put simply, they're nondescript stocks with listless trading. Very cheap stocks mostly change hands between brokers, without getting much notice from common investors. It is because this group of stocks is meant to be risky because of insufficient key info on the concerned companies, their promoters and management. Perhaps this is why why these stocks are frequently targeted by investment scammers.

Nevertheless, very cheap stocks can also submit unexpectedly big returns should they rise on the basics of the concerned company instead of any market manipulation. The reason being the majority of the penny stocks are usually quite undervalued because of insufficient market support. So, anyone who is able to lay his practical the right very cheap stocks might reap unexpected gains some day.