Facebook Twitter
dollarbender.com

Actions à Moyenne Capitalisation : Classe D'actifs En Crise D'identité

Posté le Décembre 11, 2021 par Todd Marvel

Tout comme l'enfant du milieu, les actions de milieu de capitalisation ont eu du mal à trouver leur individualité. Couplé par les échelons supérieurs des minuscules plafonds et l'extrémité inférieure des gros caps, l'industrie du milieu de capitaine a une définition approximative du stock avec une capitalisation boursière de plus de 2 milliards de dollars, mais moins de 10 milliards de dollars. En prenant des composants dans les mondes, certains analystes affirment que les actions à mi-caps peuvent fournir des opportunités de croissance situées dans les minuscules plafonds et la stabilité relative trouvée dans les gros caps.

Dans cette justification se trouve le débat pour la participation à l'investissement à mi-cap. Contrairement aux minuscules casquettes qui n'ont pas encore été vécues par le marché actuel, ni comme les gros caps qui ont la majorité de leur croissance derrière eux, il y a des gens qui affirment que les casquettes moyennes sont au "point idéal" du marché. Vous pourriez dire qu'ils ont survécu aux rigueurs des jeunes et sont maintenant préparés à leurs années de maturité et de croissance à l'âge adulte.

Un autre analyste souligne que cette zone est mûre pour les objectifs d'acquisition et de fusion. Les primes étant régulièrement payées sur la valeur de l'inventaire acquise, une opportunité se présente à l'investisseur à la recherche d'un peu de "supplément".

Il y a littéralement des centaines de stocks de milieu de cap et, bien que certains languisent dans l'obscurité, un certain nombre ont des titres largement reconnus. Abercrombie & Fitch, Circuit City, Autozone, Marriott International et Newell Rubbermaid correspondent tous à cette catégorie. Étant donné que cette gamme est souvent un point d'arrêt pour les gros caps, il va sans dire que les véritables poids lourds du monde de l'investissement ont également passé du temps ici.

Une gamme d'indicateurs suit les bouchons moyens, avec le standard et les poors Mid Cap 400 et l'indice Russell Midcap n'étant que deux des plus populaires. Le S&P 400 MIDCAP est un indice pondéré tel que le S&P 500, sauf qu'il couvre l'industrie de la bourse américaine. L'indice Russell Midcap a désormais une capitalisation boursière moyenne pondérée de 7,5 milliards de dollars et contient les 800 plus petites actions du Russell 1000.

La base de données d'experts du Fonds mutuel de Steele contient environ 1 200 fonds dans ses groupes moyennes, bien que moins Plus 220 ont des antécédents de 10 ans ou plus et moins de 50 existent depuis 20 ans ou plus. L'énorme majorité des fonds qui adhèrent au style de milieu de capitalisation sont des fonds gérés activement. Pour les investisseurs qui suivent une stratégie d'indice, ils ne trouveront pas autant d'options par rapport aux fonds indiciels à grande capitalisation, mais le montant augmente.

Outre les actions individuelles et les fonds communs de placement à endormie, les fonds négociés en bourse (ETF) sont également entrés dans la loi.

Ainsi, pour ceux qui recherchent une combinaison agréable au goût entre les grandes capuchons et les petites capuchons, le secteur des plafonds mérite une attention sérieuse.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Mid-Cap Stocks: Asset Class with an Identity Crisis

Posted on June 4, 2020 by Todd Marvel

Much like the middle child, mid-cap stocks have struggled to find their individuality. Carved out from the top echelons of the tiny caps and the lower end of the big caps, the mid-cap industry has a rough definition of stock with a market capitalization of greater than $2 billion, but less than $10 billion. Taking components from the worlds, some analysts assert that mid-cap stocks can provide growth opportunities located in the tiny caps and the relative stability found in the big caps.

In this rationale lies the debate for involvement in mid-cap investing. Unlike the tiny caps that haven't yet been experienced by the current market, nor like the big caps which have the majority of their growth behind them, there are people who assert that mid caps are at the"sweet spot" of the market. You might say they have survived the rigors of youth and are now prepared for their years of maturity and growth into adulthood.

Another analysts point out that this area is ripe for acquisition and merger goals. With premiums regularly being paid on the acquired inventory's value, an opportunity presents itself to the investor looking for a little"extra."

There are literally hundreds of mid-cap stocks and, though some languish in obscurity, a number have broadly recognized titles. Abercrombie & Fitch, Circuit City, AutoZone, Marriott International, and Newell Rubbermaid all fit this category. Since this range is often a stop over point for the big caps, it goes without saying that the real heavy weights of the investment world also have spend some time here.

A range of indicators track mid caps, with The Standard & Poors Mid Cap 400 and The Russell Midcap Index being just two of the more popular. The S&P 400 Midcap is a weighted index such as the S&P 500, except that it covers the mid-cap industry of the U.S. stock exchange. The Russell Midcap Index now has a weighted average market cap of $7.5 billion and contains the smallest 800 stocks in the Russell 1000.

The Steele Mutual Fund Expert database contains about 1,200 funds in its mid-cap groups, although less than 220 have track records of 10 years or more and less than 50 have been in existence for 20 or more years. The huge majority of funds which adhere to the mid-cap style are actively managed funds. For investors that follow an index strategy, they won't find as many options in comparison with the large-cap index funds, but the amount is growing.

Besides individual stocks and open-end mutual funds, exchange traded funds (ETFS) also have gotten into the act.

So, for those searching for a palatable combination between large caps and small caps, the mid- cap sector deserves serious attention.