Facebook Twitter
dollarbender.com

Gardez Un œil Sur Les Taux De Remboursement Des Fonds

Posté le Décembre 16, 2021 par Todd Marvel

Il s'agit d'une autre de ces activités dans le secteur financier qui se précipite sous l'écran radar de tous les investisseurs, mais pourrait éventuellement entraver les rendements dans vos fonds communs de placement.

Les coûts de rachat sont une émanation du scandale de rejet du marché qui a atteint l'industrie du fonds en 2003. Les traders individuels du marché - utilisez le fonds pour échanger rapidement des titres en fonction des conditions de marché en évolution rapide, en particulier des écarts entre votre Marchés américains et internationaux. Généralement, le calendrier du marché est légal, et il pourrait parfois augmenter la valeur de l'actif net d'un fonds.

Notre objectif est généralement d'être des fonds d'actions tout au long d'un rallye du marché et de la sortie lorsque les actions se tournent vers le sud. Cependant, dans presque tous les cas, nous nous en tiendrons aux fonds pendant des semaines ou des mois jusqu'à ce qu'une tendance se dissout.

Cependant, le trading à court terme (quelques jours) réalisé par certains propriétaires de fonds entraîne des taux de rachat de plus en plus élevés. Lorsque les commerçants retirent leurs gains du calendrier du marché, les gestionnaires de fonds doivent vendre d'autres titres pour améliorer l'argent. Cela se traduit toujours par l'escalade de courtage et de factures fiscales pour certains autres clients. De plus, lorsque les commerçants montent et sortent d'un fonds, le gestionnaire n'a pas la possibilité de mettre leur argent pour travailler avec l'avantage de tous les détenteurs de fonds.

C'est donc une bonne idée de comprendre les taux de rachat de vos fonds. Les meilleurs fonds ont des taux à un chiffre à un chiffre ou à faible chiffre. Certains fonds, cependant, ont des tarifs à trois chiffres coûteux. La plupart des analystes pensent qu'un excellent fonds doit avoir un taux de rachat inférieur à 40%.

Déjà, le veut dire le problème. Pour la plupart des fonds, vous pouvez trouver des frais de 1 à 2% sur les retraits effectués dans les 90 jours suivant l'investissement. Parfois, les frais sont imposés pendant douze mois.

Naturellement, presque tout le timing se produit dans des fonds agressifs contenant des stocks volatils qui sont à la merci de fortes fluctuations de prix. Les fonds internationaux peuvent également être des objectifs des minuteries du marché.

Vous obtiendrez les taux de rachat de ses fonds en vérifiant les rapports annuels et semestriels sur le site de la société ou sur le site de la Securities and Exchange Commission. Ce qui prendra plus de fouilles que beaucoup d'investisseurs se soucient d'accomplir, nous pensons. À notre avis, il est plus facile d'appeler le fonds et de faire une enquête.

Une fois que vous avez obtenu une image évidente des taux de rachat de ses fonds, vous pouvez prendre la meilleure décision si les gains du fonds rendent les coûts plus élevés acceptables.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Keep an Eye on Fund Redemption Rates

Posted on December 10, 2019 by Todd Marvel

This is another of these activities in the financial industry that scoots beneath the radar screen of all investors but could possibly be hindering returns in your mutual funds.

Redemption costs are an offshoot of the market-timing scandal that hit the fund industry in 2003. Market timers-individual traders--use the fund to quickly trade securities based on rapidly changing market conditions, especially discrepancies between your US and international markets. Generally market timing is legal, and sometimes it could raise the net asset value of a fund.

Our goal is usually to be in equity funds throughout a market rally and out when stocks turns south. However in nearly every case we'll stick to funds for weeks or months until a trend dissolves.

However, the short-term trading (a couple of days) done by some fund owners results in higher and higher redemption rates. When traders cash out their gains from market timing, fund managers must sell other securities to improve the money. That always results in climbing brokerage and tax bills for some other clients. Also, when traders jump in and out of a fund, the manager does not have an opportunity to put their cash to work with the advantage of all fund holders.

So this is a good idea to understand your funds' redemption rates. The very best funds have single-digit or low double-digit rates. Some funds, however, have costly triple-digit rates. Most analysts think an excellent fund must have a redemption rate below 40%.

Already, the is wanting to head off the issue. For most funds you can find fees of 1-2% on withdrawals made within 90 days of investing. Sometimes the fee is imposed for twelve months.

Naturally, nearly all timing occurs in aggressive funds containing volatile stocks which are at the mercy of large price swings. International funds may also be targets of market timers.

You will get out the redemption rates of one's funds by checking the annual and semiannual reports at company's site or at the Securities and Exchange Commission site. Which will take more digging that a lot of investors care to accomplish, we think. Inside our opinion, it's easier to call the fund and make an inquiry.

Once you obtain an obvious picture of one's funds' redemption rates, you may make the best decision on if the gains in the fund make possible higher costs acceptable.