Facebook Twitter
dollarbender.com

Investir En Bourse : Comment Commencer

Posté le Peut 21, 2023 par Todd Marvel

Sur la planète dans laquelle nous résidons aujourd'hui, il n'y a absolument pas de pénurie d'utilisation des informations d'investissement. Cela seul, cependant, est certainement un énorme problème. Poser des questions sur comment investir exactement, où vous pouvez investir et quoi considérer peut vous apporter de nombreuses réponses de plusieurs sources différentes. La difficulté est de plonger dans tout l'encombrement pour obtenir des informations pertinentes pour répondre à vos besoins.

Donc, lorsque vous cherchez à dépenser de l'argent sur les marchés des devises, où dans le cas où vous commencez?

Tout d'abord, dépensez de l'argent pour tout ce que vous savez. Dans le cas où vous tentez d'évaluer une organisation, assurez-vous de comprendre comment cela fonctionne. Le fantastique Warren Buffett a souvent été critiqué pour ne pas avoir acheté de technologie par le biais du boom DOT-COM. Sa réponse était simple. À moins que vous ne connaissiez le modèle d'entreprise, ce que l'entreprise fait quotidiennement, ou comment il crée des revenus maintenant, et dans un avenir prévisible, évitez-le. Pour la raison, il a gagné de grandes quantités de dollars chaque année pour lui-même et ses investisseurs.

Une fois que vous comprenez les formes d'entreprises à considérer, vous aurez besoin d'idées. Les forums communautaires, les newsletters, les émissions de nouvelles financières et les dépistage des actions sont de bons endroits pour obtenir des idées. Les screneurs de stock sont particulièrement utiles, car ainsi que la recherche d'idées, il est possible de réduire la recherche lorsque vous vous dirigez vers vos qualifications. J'ai personnellement eu tous les meilleurs en utilisant le filtreur à http://finance.yahoo.com.

Vous avez donc trouvé des entreprises qui méritent d'être regardées, que ensuite?

  • Trading d'initiés - c'est-à-dire quiconque a pensé avoir une connaissance interne de l'entreprise, et a en outre de l'argent engagé dans les actions de l'entreprise. C'est peut-être quelqu'un qui possède 10% ou même plus de l'entreprise, directeur, PDG, directeur financier, etc. Regarder une fois que les initiés ont échangé des actions, et aux coûts qu'ils agissent, peut être extrêmement utile pour prédire un avenir de stocks. Vous n'en avez pas besoin d'une grande participation dans la compagnie X lorsque toutes les personnes qui le dirigent reçoivent. Par conséquent, il est certainement intelligent de surveiller ce que fait «l'argent intelligent».
  • Ratio P / E - Le ratio prix / bénéfice d'achat peut également être un bon outil pour évaluer une organisation. Le ratio P / E vous permettra de savoir si l'entreprise est relativement sous-évaluée ou surévaluée. Une organisation sous-évaluée doit avoir un ratio P / E inférieur aux autres actions de leur secteur. Cela peut être une excellente valeur pour se connecter directement sur un critère d'écran d'origine pour obtenir des entreprises rentables.
  • Remarque: P / E pourrait être manipulé. Les ratios P ​​/ E varient également énormément selon le secteur que vous souhaitez. Ne considérez pas le P / E contre toutes les entreprises, mais je le considère contre leurs concurrents dans exactement le même secteur.

  • Analyse technique et graphiques - c'est un autre outil qui vous aidera à voir dans lequel une entreprise a été, où en fait l'entreprise se trouve maintenant et où elle se dirige plus tard. Il montre l'entreprise sous une forme graphique où l'on peut commencer à voir l'activité et le volume des actions sur une période.
  • Équipe de gestion - Certaines personnes regardent simplement les revenus, les graphiques, ainsi que d'autres moyens techniques d'évaluer une organisation. Ce n'est pas toujours une chose négative, mais pour connaître essentiellement une organisation, vous devez connaître la direction. Vous devez savoir combien d'autres entreprises avec lesquelles ils sont impliqués au cours du passé et comment ils l'ont fait si elles étaient là. Il est également conseillé de savoir où ils ont l'intention de prendre l'entreprise que vous évaluez, et en quel temps ils ont affecté pour y arriver. C'est un peu comme évaluer une équipe sportive. Vous ne sélectionnez pas une équipe de championnat sans considérer le personnel d'entraîneurs.
  • Ce sont certainement plusieurs méthodes pour aider à trouver les entreprises à acheter. Comme pour tout, en raison de vos devoirs, créez vos objectifs, donc en doute, nécessitent des conseils de toute personne qui a déjà accompli tout ce que vous voulez faire. Les connaissances peuvent être la clé pour réussir à tout.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Investing in the Stock Market: How to Get Started

Posted on March 18, 2019 by Todd Marvel

In the planet we reside in today there is absolutely no shortage of usage of investment information. This alone however, is definitely an enormous problem. Asking questions about how exactly to invest, where you can invest, and what to consider, may bring you many answers from several different sources. The difficulty is diving through all of the clutter to get relevant information to meet your requirements.

So when seeking to spend money on the currency markets, where in the event you start?

First things first, spend money on everything you know. In case you are attempting to evaluate an organization, be sure you understand how it works. The fantastic Warren Buffett has often been criticized for not buying technology through the dot-com boom. His answer was simple. Unless you know the business enterprise model, what the business does on a daily basis, or how it creates revenue now, and in the foreseeable future, then avoid it. For the reason that of this he has earned vast amounts of dollars every year for himself and his investors.

Once you understand the forms of companies to consider, you will need ideas. Community forums, newsletters, financial news shows, and stock screeners are good places to get ideas. Stock screeners are specially useful, because along with finding ideas, it is possible to narrow the search down as you head to fit your qualifications. I've personally had all the best utilizing the screener at http://finance.yahoo.com.

So you've found some companies worth looking at, what next?

  • Insider trading -- That is anyone who's thought to have an internal knowledge of the business, and in addition has money committed to company stock. This may be somebody who owns 10% or even more of the business, a director, CEO, CFO, etc. Watching once the insiders trade stock, and at the costs they take action, can be extremely useful in predicting a stocks future. You do not need it a big stake in Company X when all of the people running it are receiving out. Therefore it certainly is smart to monitor what the "smart money" does.
  • P/E ratio -- The purchase price to earnings ratio may also be a good tool in evaluating an organization. The P/E ratio will let you know if the business is relatively undervalued, or overvalued. An organization that's undervalued must have a P/E ratio that's less than other stocks within their sector. This can be a great value to plug right into a stock screener to get profitable companies.
  • Note: P/E could be manipulated. Also P/E ratios vary wildly according to the sector you want to in. Technology stocks may have the average P/E ratio of 60, while oil companies may have the average P/E ratio of 10. Whenever I evaluate a stock, I don't consider the P/E against all the companies, but I consider it against their competitors in exactly the same sector.

  • Technical analysis and charts -- That is another tool which will help you see in which a company has been, where in fact the company stands now, and where it's headed later on. It shows the business in a graphical form where one can start to see the stocks activity and volume over a period.
  • Management team -- Some individuals just look at earnings, charts, along with other technical means of evaluating an organization. This is not always a negative thing but to essentially know about an organization, you need to know the management. You need to know how many other companies they are involved with during the past, and how they did if they were there. It's also advisable to know where they intend to take the business you're evaluating, and in what amount of time they have assigned to get there. It is a bit like evaluating a sports team. You wouldn't select a championship team without considering the coaching staff.
  • These certainly are a several methods to help find companies to purchase. As with anything though, due your homework, create your goals, so when in doubt, require advice from anyone who has already accomplished everything you want to do. Knowledge may be the key to achieving success at only about anything.