Facebook Twitter
dollarbender.com

Comment Négocier De Manière Rentable Dans Un Marché Baissier

Posté le Mars 3, 2023 par Todd Marvel

Le commerce sur un marché haussier est plus simple que de négocier un marché baissier. De nombreux commerçants constatent qu'ils sont en mesure de gagner de l'argent en négociant sur des marchés haussiers, mais lorsqu'il existe une correction majeure en cours ou une fois que le marché est baissier, ils se gèlent littéralement et ont donc du mal à échanger avec succès ou à trouver des bénéfices au sein de leur trading.

Tout d'abord, chaque fois qu'un marché s'est effondré, il est très important d'accepter la vérité que la tendance du marché est passée de haussière à baissière. C'est vraiment la nature humaine d'obtenir des boucs émissaires ou même de rechercher une "raison" ou même de rationaliser la vérité que la tendance du marché a changé. Mais à moins que le commerçant n'accepte la vérité qu'il pourrait être seul responsable de se négocier pour l'éviter d'un marché baissier, il trouvera sa position intenable et découvrera les pertes qui s'accumulent quotidiennement parce que les sentiments baissières du marché se poursuivent. Il ne paie généralement pas de refuser le devoir de votre action commerciale et de blâmer votre propre courtier ou votre ami qui vous a donné les "conseils" qui ont entraîné vos pertes.

Si vous êtes confronté à des pertes de l'effondrement soudain des prix, acceptez qu'il est de votre responsabilité d'instituer maintenant l'action pour obtenir cette situation avec les bénéfices.

Deuxièmement, pendant les marchés haussiers, vous pouvez facilement échanger en achetant simplement des actions qui sont dans les épidémies initiales et en les tenant simplement et en revenant à nouveau après quelques jours pour récolter des bénéfices, vous ne pouvez pas faire exactement la même chose pendant les marchés baissières.

Dans les marchés haussiers, vous échangez avec la tendance, donc quand on longtemps parce que la tendance est en hausse, vous vous tenez pour créer des bénéfices faciles. D'un autre côté, sur les marchés baissières, le marché passe à la consolidation, et les tendances sont "plus courtes" en durée ou le marché se mettra dans une direction latérale, les prix oscillant entre les gammes. Pendant les marchés baisés, nous avons été plus biaisés vers le commerce de la fourchette au lieu du trading des tendances. Si vous ne savez pas comment différer de l'utilisation du trading de tendances à la négociation de l'aire de répartition, vous pouvez être pris avec des changements de tendance à court terme et souffrir de scapissements de fouet et perdre des échanges de tendances en espèces pendant les marchés baisés.

Traiter avec les commerçants qui ont subi un certain nombre de corrections de marché majeures depuis 1987 m'ont amené à résumer qu'il n'y a certainement pas de place pour le trading maladial pendant les marchés baissières. La marge d'erreur pour un signal de trading est beaucoup plus faible lors du commerce sur un marché baissier. J'ai vu des commerçants qui peuvent rapidement changer ou s'adapter de la négociation de tendances plus longues à des oscillations plus courtes sur le marché ou à la gamme de trading afin de gagner de l'argent de leurs métiers. Dans les marchés baissiers, ils sont satisfaits de bénéfices plus petits, mais échangeant plus régulièrement et en volumes plus élevés. Pour aider dans leur marge de bénéfices, ils pourraient négocier les termes de courtage les moins chers possibles en utilisant leurs courtiers ou même pour utiliser des plateformes de trading en ligne à prix réduit.

Sur les marchés baissières, le commerçant qui varie serait celui qui est le plus bénéfique positionné pour utiliser les rebonds plus courts et plus rapides qui se produisent à mesure que les actions sont survenus et remontent vers le haut. Accepter la responsabilité personnelle et l'adaptation au trading de l'aire de répartition améliorera ses chances de créer de l'argent pendant les marchés baissières.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

How To Trade Profitably In A Bear Market

Posted on September 3, 2021 by Todd Marvel

Trading in a bull market is simpler than trading in a bear market. Many traders find they are able to earn money trading in bullish markets, however when there exists a major correction underway or once the market is bearish, they literally freeze and so are struggling to trade successfully or find profits within their trading.

First,whenever a market has collapsed, it is very important accept the truth that the marketplace trend has changed from bullish to bearish. It really is human nature to get scapegoats or even to look for a "reason" or even to rationalise away the truth that the marketplace trend has changed. But unless the trader accepts the truth that he could be solely responsible to trade his way to avoid it of a bearish market, he'll find his position untenable and find out losses that accumulate daily because the market bearish sentiments continue. It generally does not pay to refuse the duty of your trading action and put the blame on your own broker or your friend who has given you the "tips" that resulted in your losses.

If you're confronted with losses from the sudden collapse in prices, accept that it's your responsibility to now institute action to obtain using this situation with profits.

Secondly, during bullish markets you can easily trade by simply buying stocks which are in initial outbreaks and just holding them and returning again following a couple of days to reap profits, you cannot do exactly the same during bearish markets.

In bullish markets, you trade with the trend, so when long because the trend is up, you stand to create easy profits. On the other hand, in bearish markets, the marketplace switches into consolidation, and trends are "shorter" in duration or the marketplace will get into a sideways direction, with prices oscillating between ranges. During bearish markets, we have been more biased towards range trading instead of trend trading. If you have no idea how to differ from using trend trading to range trading, you may be caught with short-term trend changes and suffer whipsaws and lose cash trend trading during bearish markets.

Dealing with traders who've gone through a number of major market corrections since 1987 has led me to summarize that there surely is no room for lackadaisical trading during bearish markets. The margin of error for a trading signal is a lot lower when trading in a bearish market. I've seen traders who can quickly change or adapt from longer trend trading to trading shorter swings on the market or range trading in order to earn money from their trades. In bearish markets, they're contented with smaller profits, but trading more regularly and in higher volumes. To assist within their margin of profits, they could negotiate the cheapest brokerage terms possible making use of their brokers or even to use discounted online trading platforms.

In bearish markets, the trader who range trade would be the one who is most beneficial positioned to make use of the shorter and faster rebounds that occur as stocks get oversold and retrace upwards. Accepting personal responsibility and adapting to range trading will improve his chances to create money during bearish markets.