Facebook Twitter
dollarbender.com

Comment Négocier Pendant Une Phase De Consolidation Ou De Congestion

Posté le Novembre 21, 2023 par Todd Marvel

Lorsque les cours des actions commencent à se déplacer dans une certaine plage, à tomber sur des bas établis et à rebondir autour des sommets établis, à parler avec la résistance et à chuter à nouveau, les actions seraient en consolidation ou en phase congestionnée.

La majeure partie de cette période, les modèles de consolidation typiques sont observés, le modèle rectangulaire est le modèle rectangulaire ou parfois appelé "couloir" ou canal ".

Lorsque les prix commencent à baisser, les commerçants deviennent nerveux et les détenteurs faibles vendront leurs actions afin qu'ils tombent à un niveau de soutien que d'autres commerçants examineront un bon prix à obtenir. À partir de ce niveau, les cours des actions rebondiront, souvent avec le volume, car le support fait le stock.

À mesure que le coût de l'action s'améliore et augmente, il atteindra un pic où les commerçants qui ont acheté l'action à des prix inférieurs se vendront. Simultanément, les faibles détenteurs qui ont acheté l'action à des prix plus élevés peuvent décider de renflouer car leurs pertes sont réduites avec les prix améliorés. À ce moment-là, avec le temps, la résistance est rencontrée et le cours de l'action est ensuite en tête pour former un pic.

Lorsque vous connectez les prix du support et les prix de pointe où le prix est en fait sur, vous découvrirez le modèle d'un canal ou peut-être un rectangle.

Pendant les phases de consolidation, les prix se négocient dans une fourchette formée en dessous du canal ou du rectangle et le meilleur du rectangle ou du canal.

Techniquement, l'utilisation des oscillateurs sera sans aucun doute idéale pour le commerce au sein des phases de congestion. L'élément principal serait d'identifier en dessous du canal également à acheter plus près de la chaîne à vendre car les prix atteignent le meilleur du canal ou du rectangle.

Une erreur courante commettant les commerçants plus récents serait de continuer régulièrement à utiliser leur tendance à la suite d'un système commercial tout au long d'une phase congestionnée et de rencontrer beaucoup de scapissions de fouet car les prix oscillent entre une petite fourchette.

Lorsque vous transitez du marché haussier et monte directement dans un marché baissier, vous contentez de gains plus petits qui peuvent provenir de l'échange des phases congestionnées et de consolidation. Identifier où, en fait, le prix est au canal est un excellent moyen de vous aider à négocier ces phases de consolidation et congestionnées.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

How To Trade During A Consolidation Or Congestion Phase

Posted on October 21, 2020 by Todd Marvel

When stock prices begin to move inside a certain range, falling to established lows and rebounding around established highs, talk with resistance, and fall again, the stocks are reported to be in a consolidation or congested phase.

Most of that time period, typical consolidation patterns is seen, with common one being the rectangle pattern or sometimes called a cost "corridor" or channel.

When prices begin to drop, traders get nervous and weak holders will sell their stocks so they will fall to a support level which other traders will look at a good price to get. From that level, stock prices will rebound, often with volume as support makes the stock.

As the cost of the stock improves and increases, it'll reach a peak where traders who've purchased the stock at lower prices will sell. Simultaneously, weak holders who've purchased the stock at higher prices may decide to bail out as their losses are narrowed with the improved prices. At that time with time, resistance is encountered and the stock price then tops to form a peak.

When you connect the support prices and the peak prices where in fact the price tops over, you will discover the pattern of a channel or perhaps a rectangle.

During consolidation phases, prices trade inside a range formed by underneath of the channel or rectangle and the very best of the rectangle or channel.

Technically, the usage of oscillators will undoubtedly be ideal for trading within congestion phases. The main element would be to identify underneath of the channel also to buy nearer to underneath of the channel also to sell as prices reaches the very best of the channel or rectangle.

A common mistake newer traders commit would be to continue steadily to use their trend following trading system throughout a congested phase and encounter plenty of whipsaws as prices oscillate between a little range.

When you transit from the bullish market and moves right into a bearish market, be contented with smaller gains that can come from trading the congested and consolidation phases. Identifying where in fact the price is at the channel is an excellent way to assist you to trade of these consolidation and congested phases.