Facebook Twitter
dollarbender.com

Comment Savoir Combien D'actions Un PDG Détient

Posté le Juillet 6, 2022 par Todd Marvel

Vous avez probablement entendu parler du montant massif des agents de la société de rémunération des actions, par rapport au salaire moyen du travailleur de base au sein exactement de la même société publique. Êtes-vous actuellement curieux de savoir à quel point le PDG de stockage ainsi que d'autres officiers d'une entreprise spécifique détiennent en leur possession?

Voici la façon dont vous découvrez. Visitez le site Web du NASDAQ et entrez dans le symbole de ticker de l'entreprise que vous envisagez. Sélectionnez «Flash Quotes». Utilisez la zone déroulante pour choisir «Insider Form 4». Réglez la liste et bientôt vous découvrez le nom de l'agent de l'entreprise que vous regardez. Sélectionnez ce nom. Visitez la surface de la liste qui devrait fonctionner comme la dernière date. Déplacez vos yeux vers la colonne d'extrême droite intitulée «Holdings». C'est juste le nombre d'actions que l'officier détient et contrôle actuellement. Multipliez ce nombre par le dernier prix pour les actions de l'entreprise et vous pouvez atteindre un chiffre en dollars.

Bien sûr, ce chiffre change de quotidien. Vous pourriez être surpris de la hauteur de ce nombre. Vous pouvez même souhaiter considérer que ce n'est que les titres actuels de l'agent. Il ne vous dit généralement pas combien d'actions il a vendues auparavant; De plus, cela ne vous fait pas savoir combien d'actions que l'entreprise lui accordera plus tard.

Lorsque vous commencez à regarder ces chiffres, vous pourriez devenir très étonné. Au cas où vous êtes actuellement PDG ou officier de l'organisation, les chiffres ne vous choqueront pas, car vous le saurez déjà. Cependant, au cas où vous êtes actuellement travailleur pour une entreprise publique, vous vous demandez peut-être concernant l'écart au milieu de votre salaire et des actions des officiers.

Certains diront: «mais le PDG ainsi que d'autres officiers ont travaillé dur à cause de leur argent». Et cela pourrait parfaitement être vrai. Mais ont-ils travaillé plus dur que vous ne le faites quotidiennement? Et quand ils l'ont fait, le travail le plus dur qu'ils ont rapidement additionné pour prendre en compte l'écart entre le salaire moyen du travailleur et les actions d'un agent d'organisation. Il est probable que la réponse ne soit pas.

Cela se traduit par des réalisations intéressantes sur le fonctionnement exactement de notre économie. On dit que les temps du servage sont terminés, mais le sont-ils vraiment? Le servage est actuellement économique. La véritable succession détenue et hommage recueillies par un monarque a déjà été remplacée par une rémunération des actions pour les officiers d'entreprise et les propriétaires. Cependant, le serf ou le travailleur peut être la personne qui fait la tâche. Le monarque et sa cour restent les gens qui récoltent les récompenses.

Dans les entreprises privées, vous ne serez certainement pas en mesure de découvrir les informations que vous pourriez trouver sur le site Web du NASDAQ sur les sociétés cotées en bourse. Je crois que c'est une chose positive que la SEC ou Securities and Exchange Commission exige que ces détails soient accessibles au grand public. Bien sûr, il est vraiment censé être accessible aux investisseurs potentiels. Mais dans le cas où vous possédez des actions dans votre organisation avec un plan 401k, ce qui fait de vous un investisseur.

Outre le site Web du NASDAQ, il y a aussi ces détails sur le site Web des commissions de valeurs mobilières et d'échange. En fait, il existe une mine d'informations sur le marché à découvrir. Dans la plupart des cas, il est vraiment plus simple à trouver sur le site Web du NASDAQ.

Peut-être que la valeur de la valeur du stock détenu par les officiers de l'entreprise peut vous rendre moins timide de demander que vous méritez. La connaissance du pouvoir souvent compatible.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

How to Find out How Much Stock a CEO Holds

Posted on August 19, 2019 by Todd Marvel

You likely have heard about the massive amount stock compensation company officers hold when compared to average salary of the rank and file worker within exactly the same publicly held company. Are you currently curious about just how much stock the CEO along with other officers of a specific company hold within their possession?

Here is the way you find out. Visit the NASDAQ website and enter the stock ticker symbol of the business you are looking at. Select 'Flash Quotes'. Utilize the drop down box to choose 'Insider Form 4'. Scan down the list and soon you discover the company officer's name you are looking at. Select that name. Visit the the surface of the list that ought to function as latest date. Move your eyes to the far right column entitled 'holdings'. That's just how many shares that officer currently holds and controls. Multiply that number by the newest price for the business's stock and you may reach a dollar figure.

Of course, that figure changes from daily. You might be surprised at only how high that number is. You may even desire to consider that is only the officer's current stock holdings. It generally does not tell you just how many shares he's got sold before; in addition, it doesn't let you know just how many shares the business will grant her or him later on.

When you begin to look at these figures you might become very amazed. In case you are currently an organization CEO or officer, the numbers won't shock you as you will already know about them. However, in case you are currently a worker for a publicly held company you might wonder concerning the discrepancy in the middle of your salary and the officers' stock holdings.

Some will say, 'but the CEO along with other officers worked hard because of their money'. And that could perfectly be true. But did they actually work any harder than you do on a daily basis? And when they did, does the harder work they did soon add up to take into account the discrepancy between the average worker's pay and an organization officer's stock holdings. It’s likely that, the answer is not any.

This results in some interesting realizations about how exactly our economy works. The times of serfdom are said to be over, but are they really? The serfdom is currently an economic one. The true estate owned and tribute collected by way of a monarch have already been replaced with stock compensation for corporate officers and owners. However the serf or worker may be the person who does the task. The monarch and his court remain the people who reap the rewards.

In private companies you almost certainly won't be in a position to find out the info that you could find on the NASDAQ website about publicly traded companies. I believe this is a positive thing that the SEC or Securities and Exchange Commission requires these details to be accessible to the general public. Of course, it really is meant to be accessible to potential investors. But in the event that you own stock in your organization with a 401K plan, which makes you an investor.

Besides the NASDAQ website, there are also these details on the Securities and Exchange Commissions' website. Actually, there exists a wealth of information on the market to discover. In most cases it really is simpler to find on the NASDAQ website.

Perhaps knowing the worthiness of the stock held by company officers can make you less timid about requesting that raise you deserve. Knowledge often compatible power.