Facebook Twitter
dollarbender.com

Dissiper Les Mythes Sur Les Penny Stocks

Posté le Juin 3, 2023 par Todd Marvel

Les gens craignent généralement ce qu'ils ne savent pas. Vous ne pouvez pas juger ou étiqueter quelque chose et bientôt vous vous familiarisez.

Les premières impressions en sont certainement un parfait exemple. Un individu pourrait avoir des notions préconçues sur quelqu'un dont il ne connaissait pas beaucoup. Une fois qu'ils se familiarisent avec See Your Face, ils reconnaissent que leurs premières impressions étaient invariablement fausses.

Le Ditto s'applique avec des actions très bon marché. Les stocks Penny vous obtiennent une mauvaise première impression. Ils sont rapidement radiés. L'objectif de cet article serait de voir à travers cette première impression, de creuser essentiellement profondément et de voir si ces mauvaises impressions sont justifiées ou non.

Vous trouverez ci-dessous un certain nombre de mythes qui semblent toujours ombrer des stocks très bon marché.

"Vous perdrez tout votre argent dans le cas où vous échangez des actions très bon marché."

Cela est dû au fait que le trading des actions très bon marché est risquée. En fait, tout type d'achat d'actions impliquera toujours invariablement des risques. La seule méthode que vous perdez tout votre argent négociant des actions très bon marché est à moins que vous ne preniez la peine d'essayer de minimiser la chance. La clé serait de se tourner pour minimiser ce risque! C'est aussi simple que ça.

Par exemple, le démarrage de votre entreprise personnelle est risqué. Cela empêche-t-il les gens de le transporter? Non. Et vous savez aussi quoi? Les personnes qui s'épanouissent pour démarrer leur propre entreprise seront celles qui minimisent la chance. Ils le font en recherchant la meilleure façon de démarrer leur propre entreprise en lisant, en parlant avec les gens et en prenant des mesures. Une chose similaire s'applique aux actions très bon marché.

Vous ne perdrez pas tout votre argent en échangeant des actions très bon marché tant que vous minimisez vos risques en recherchant, en apprenant et en pratiquant le commerce avant de commencer.

"Il y a une liquidité insuffisante dans des actions très bon marché."

Qu'entend-on par liquidité? La liquidité signifie simplement avoir suffisamment de volume pour négocier facilement vos actions. Par exemple, dans le cas où un stock de penny n'a que deux transactions, sa liquidité serait faible. Vous pouvez trouver des commerçants insuffisants pour obtenir et vendre.

Cependant, dans le cas où un stock connaît des sommes importantes de transactions, indiquant ainsi la présence actuelle de nombreux commerçants, sa liquidité est élevée car vous pouvez facilement négocier des actions.

En examinant un rapport après le marché, le récapitulatif des actions très bon marché reflétera qu'il y a sûrement beaucoup de liquidités dans des actions très bon marché.

"Vous pouvez gagner de l'argent en actions très bon marché."

Lorsqu'il implique des stocks très bon marché, les mathématiques semblent très attrayantes. Achetez des actions à un centime et vendez-les pour seulement deux cents. Là, vous avez simplement doublé votre argent. Si c'était si facile, les gens seront millionnaires.

Le simple fait est que le trading des actions très bon marché peut être extrêmement enrichissante. Cependant, cette récompense irait à ceux qui se renforcent et le commerce du papier (pratiquez le commerce avec de l'argent pour obtenir de l'expérience), en termes simples, va aux personnes qui sont prêtes à payer le prix d'achat pour comprendre.

C'est exactement la raison pour laquelle certaines personnes sont devenues négatives envers des actions très bon marché. Ils sont attirés par le potentiel de gagner de l'argent, puis se précipitent sans le type de formation ou d'éducation et d'être désillusionnés et aigri.

Malgré tous les stéréotypes qui semblent suivre des actions très bon marché, il y a soin de ce que tout le monde est d'accord. Les actions très bon marché impliquent une récompense risquée et élevée. Il n'y a aucun doute à ce sujet. L'élément principal pour obtenir cette récompense élevée serait de comprendre comment minimiser le risque. C'est aussi simple que ça. C'est aussi simple que ça.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Clearing Up Myths About Penny Stocks

Posted on January 14, 2019 by Todd Marvel

People usually fear what they don't know. You cannot judge or label something and soon you become familiar with it.

First impressions certainly are a perfect example. One individual could have preconceived notions about someone who they don't really know much about. After they become familiar with see your face, they recognize that their first impressions were invariably false.

The ditto applies with very cheap stocks. Penny stocks get yourself a bad first impression. They're quickly written off. The objective of this article would be to see through that first impression, to essentially dig deep and see if these bad impressions are warranted or not.

Below are a number of the myths that always appear to shadow very cheap stocks.

"You'll lose all of your money in the event that you trade very cheap stocks."

This is due to the fact that trading very cheap stocks is risky. Actually, any type of buying stocks will always invariably involve risk. The only method you'll lose all of your money trading very cheap stocks is unless you bother attempting to minimize the chance. The key would be to turn to minimize that risk! It's as simple as that.

For example, starting your personal business incurs risky. Does that stop folks from carrying it out? No. And you also know what? Individuals who flourish in starting their very own business will be the ones who minimize the chance. They do this by researching on how best to successfully start their very own business by reading, talking with people and taking action. A similar thing applies to very cheap stocks.

You won't lose all of your money by trading very cheap stocks so long as you minimize your risk by researching, learning, and practicing trading prior to starting.

"There's insufficient liquidity in very cheap stocks."

What do people mean by liquidity? Liquidity simply means having enough volume to easily trade your shares. For instance, in case a penny stock only has two trades, its liquidity is reported to be low. You can find insufficient traders to get and sell.

However, in case a stock is experiencing large sums of trades, thereby indicating the current presence of numerous traders, its liquidity is reported to be high as you can easily trade shares.

Looking at an after market report recap of very cheap stocks will reflect that there surely is plenty of liquidity in very cheap stocks.

"You can earn money in very cheap stocks."

When it involves very cheap stocks, the math looks very appealing. Buy shares at a cent and sell them for just two cents. There, you merely doubled your cash. If it were so easy, people will be millionaires.

The simple fact is that trading very cheap stocks can be extremely rewarding. However, that reward would go to those that educate themselves and paper trade (practice trading with fake money to get experience), put simply, goes to those people who are ready to pay the purchase price to understand.

That's exactly the reason why some individuals have become negative toward very cheap stocks. They are drawn to the potential of earning money, and then rush in without the type of training or education and be disillusioned and embittered.

Despite all of the stereotypes that appear to follow very cheap stocks, there's taking care of that everyone agrees on. Very cheap stocks involve risky and high reward. There is no doubt about this. The main element to getting that high reward would be to figure out how to minimize the risky. It's as simple as that. It's as simple as that.