Facebook Twitter
dollarbender.com

Les Marchés Boursiers Sont-ils Un Bon Moyen D'investir ?

Posté le Mars 10, 2023 par Todd Marvel

Oui, il va sans dire que l'achat d'actions est une excellente option pour ceux qui recherchent des investissements à long terme. Vous pouvez trouver des personnes qui dépensent de l'argent en actions pour une durée inférieure; Cela pourrait être pendant 1 semaine, 1 mois ou 3 mois.

Pour les personnes qui n'ont aucune idée des marchés des actions et des actions à obtenir et à vendre, ils peuvent dépenser de l'argent pour des fonds communs de placement. Dans les fonds communs de placement, un gestionnaire de fonds communs de placement qui a une excellente compréhension des marchés boursiers gérera vos fonds et vous obtiendrez de bons rendements sur votre investissement initial.

Le risque avec la récompense est saturé dans les investissements du marché des actions. Dans le cas où vous dépensez de l'argent en actions, qui sont fondamentalement fortes, alors votre menace de perdre votre principal est moindre. Dans le cas où vous dépensez de l'argent en actions DUD, vous pourriez perdre le montant d'argent investi sans gain. Vous devez prendre soin du montant d'argent que vous dépensez de l'argent pour des actions et dépenser de l'argent pour des actions fondamentalement fortes, ce qui comprend un bon potentiel de croissance au centre et à long terme.

La plupart des investisseurs en raison du facteur de cupidité dépensent de l'argent pour des actions peu coûteuses qui ne sont pas fondamentalement fortes, pour créer un énorme argent. Il y avait de nombreuses courses de taureaux et des actions qui n'ont pas de valeur à environ 100 $. Les gens ont fait beaucoup d'argent s'ils ont quitté, une fois que le bull run était à un aperçu. Mais beaucoup de gens conservent les actions convaincues qu'elles pourraient aller encore plus haut, mais lorsque les Bears commencent à marteler les actions, les investisseurs ne peuvent pas vendre leurs actions car vous ne pouvez trouver aucun acheteur pour les actions DUD sur le marché.

Le marché des actions est un grand substitut à l'investissement. Dans le cas où vous pensez à un investissement à long terme, c'est une excellente option. Mais, vous ne devez jamais investir tous vos bénéfices. Ne mettez jamais tous vos œufs dans un seul panier. Simultanément, vous devriez dépenser de l'argent pour les fonds communs de placement, les économies bancaires, les obligations, etc., qui pourraient donner un intérêt fixe.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
dollarbender.com

Are Stock Markets A Good Way To Invest?

Posted on April 18, 2019 by Todd Marvel

Yes, needless to say, buying shares is an excellent option for those who search for long-term investments. You can find people who spend money on shares for an inferior duration; it could be for 1 week, 1 month or 3 months.

For individuals who have no idea much about share markets and which stocks to get and sell, they can spend money on mutual funds. In mutual funds, a mutual fund manager who has excellent understanding of the stock markets will manage your funds and you will get good returns on your initial investment.

The risk along with reward is saturated in share market investments. In the event that you spend money on shares, which are fundamentally strong, then your threat of losing your principal is less. In the event that you spend money on dud shares, then you might lose the amount of money invested without gain. You need to care for the amount of money you spend money on shares and spend money on fundamentally strong shares which includes good growth potential in the centre and long run.

Most of the investors because of greed factor spend money on inexpensive stocks that are not fundamentally strong, to create huge money. There were many bull runs and stocks that have zero value have run around $100. Folks have made good money if they quit, once the bull run was at it peak. But lots of people retain the stocks convinced that they might go even higher however when the bears start hammering the stocks, the investors cannot sell their stocks as you can find no buyers for dud shares on the market.

Share market is a great substitute for invest. In case you are thinking about a long-term investment then it is an excellent option. But, you must never invest all of your profit one company. Never put all of your eggs in a single basket. Simultaneously you should spend money on mutual funds, bank savings, bonds etc, that could give a fixed interest.